L'exposition au Monoprix de Carcassonne du 23 mai au 5 juin 2011

 

 

L'exposition de l'Association "Trisomie 21 Aude" DIFFERENTS MAIS SI SEMBLABLES est exposée au Monoprix de Carcassonne du 23 mai au 5 juin 2011, 17 place Clémenceau 11000 CARCASSONNE

Horaires : Lundi au Samedi de 8h30 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 12h00

 "Par cette action hors du commun - c'est une première pour la petite grande surface du centre ville -, l'association souhaite que l'expo aille à la rencontre du public et non l'inverse. Le directeur, M. Thomas, a été tout de suite d'accord pour soutenir l'action de sensibilisation : "c'est tout naturel, cela fait partie intégrante de la vie sociale locale"... "c'est une manière de mettre du développement durable dans les relations sociales !"

Les photos de l'exposition ont été affichées pour la première fois à la CPAM à Carcassonne pendant tout le mois d'avril. Un petit format est actuellement à la médiathèque de Fabrezan. D'autres partenaires dans tout le département sont d'accord pour accueillir l'expo et participer ainsi à l'intégration sociale des personnes porteuses de trisomie.

 

"coucou,j'étais en ville avec A. vendredi dernier pour lui acheter des souliers d'été et je suis passée au monoprix voir l'expo qui est magnifique.Bravo au photographe, Bravo aux enfants, Bravo aux parents,...Et merci Monoprix. J'ai écrit un mot que j'ai laissé à une vendeuse qui a été très attentive à A. C'est vrai que c'est bien agréable de pouvoir aller dans des magasins où on se sent accueillis et aidés pour faire nos achats." M.

 

Allez faire un tour au Monoprix de Carca...y'a notre vedette préférée (L.) en gros plan !!! Trop beau...!! Cathy Delclos-Dvorianoff

Un sourire pour Lohan oui oui!! c'est bien notre vedette!! l'exposition est à l'initiative de l'association Aude Trisomie 21!!

Bien vu!! on peut pas le louper ! il a droit à une grande photo à côté des caisses ! Cathy Delclos-Dvorianoff

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site